Cosy flat - Mornington Crescent- £800 pm

Salut à tous, je quitte ma coloc juste a côté de Mornington Crescent, Kings Cross St Pancreas et Camden à la fin du mois car je termine mes études.

N’hésitez pas a jeter un coup d’oeil à l’annonce que j’ai fait sur Spareroom :slight_smile:

Un de mes colocs est Français et il aimerait si possible avoir un autre Français à ma place. Nous parlons principalement Anglais dans la coloc mais on aime bien délirer en Français parfois, ça fait du bien.

Si vous chercher une coloc et une chambre trés bien placée pour aller en centre ou alors sortir les weekends, cette annopnce est parfaite pour vous !

Tout le monde travaille dans la coloc donc cela reste calme la semaine et la pluspart des week-end mais cela nous arrive d’aller voir des concerts ou boire des coups ensemble (dans le jardin autour d’un BBQ si le temps le permet :D).

Loyer : £800/mois all bills included avec 800 de deposit + £6/ semaine pour une femme de ménage qui clean toutes les parties communes ce qui évite les tensions entre les colocs :slight_smile:

Si vous chercher une chambre trés bien placée dans une coloc à la cool cette annonce est pour vous.

Cheers,

Paul.