Coordinateur marché Français (part time)

C’est un poste varié et flexible pour quelqu’un qui est très motivé et qui a une aptitude pour la vente et le marketing.
Le candidat retenu travaillera dans un environnement bienveillant et accueillant
Exigences essentielles :
· Langue Natales : Français
· Un minimum d’ un an d’expérience dans la vente.
· Habiter non loin de N5 2LL (Pas plus de 30 minutes en transport en commun).
· Doit vivre à Londres depuis au moins 6 mois.
· Au moins un niveau d’anglais basic parlé et écrit.
· Une excellente capacité de communication oral et écrite en Français.
· Une approche proactive, créative et originale pour élargir le commerce.
· L’envie et l’ambition de réussir.
· Ponctualité.
· Capacités à travailler en équipe.

Tâches et responsabilités :

· Identifier, développer et trouver des partenariat avec des entreprises clefs pour développer le marché (Ecoles et agences de voyage).
· Développer et prévoir des stratégies promotionnelles pour maximiser les ventes.
· Démarcher les clients par téléphone, mail ou en rendez-vous au sein de l’agence.
· Répondre quotidiennement aux requêtes des clients.
· Rapport mensuel sur les ventes.
· Autres taches de bureau et administratives seront demandées.

Durée :

· Permanente.

Activité de l’entreprise :

· Notre compagnie est une agence prestataire de services avec une équipe multiculturelle. Notre entreprise est en activité depuis 2012 et chaque année augmente ses ventes et son nombre d’employé.
Notre service inclus l’aide dans la recherche d’un travail, d’un logement et pour réserver des cours d’anglais à Londres.

· Nos services sont vendus via notre site internet et par le biais de partenaires sélectionnés. Notre marché est Francophone, Italien, Espagnol et Taiwanais.

Localisation :
· 185 Blackstock Road, N5 2LL
Arrêt de métro : Arsenal and Finsbury Park

Nous recherchons quelqu’un à temps partiel pour 20 h par semaine : Horaires : du lundi au vendredi, avec 30 minutes de pause inclus.
28 jours de vacances payés, Jours fériés inclus.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica

Je suis très intéressé par cette annonce, et je réponds à toutes les attentes demandées. Je serais très heureux de vous rencontrer dans les prochains jours afin que nous puissions parler plus en detail de votre offre d’emploi et des raisons de ma postulation.

Merci beaucoup.

Hi,

Thanks for answering, I can’t reply directly to your email because it’s via the email address of that website, and I can’t attach my Cv here. I’ve found an email address on your website but I can’t be sure that’s yours. Can you send me your email address please.

Thank you.

Kind regards.

@Ad_Ptr better to answer by private message there → https://forum.francaisalondres.com/t/interview-appointment/11967