Commis Serveur/se

Logo CCP

Restaurant français haut de gamme recherche très urgemment un/e commis serveur/se.

Vous assisterez les serveurs dans le service, la mise en place et serez en charge de transporter les plats aux clients.

Pas de prise de commande donc un anglais basic suffit.
Expérience pas nécessaire si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez envie d’apprendre.

Salaire : £8.21-£8.50/h
Horaires : temps plein, 8 shifts par semaine

Offre exclusivement accessible aux membres du centre Charles Péguy.
Conditions d’adhésion : http://www.centrecharlespeguy.com/

2 « J'aime »

Bonjour @CCP , j’arrive à Londres dans deux jours et je cherche du boulot dans la restauration. J’ai une petite expérience dans le service et je me débrouille en anglais. C’est pourquoi je suis vivement intéressée par cette offre d’emploi.
Puis je en savoir davantage ?
Cordialement
Floriane

Bonjour Floriane,

Merci pour l’intérêt que vous portez a l’offre diffusée par le centre Charles Péguy.

Nous sommes une association et notre vocation est d’aider les francophones à trouver un emploi et à s’installer a Londres.
En ce qui concerne nos offres d’emploi (restauration, vente, administration, éducation…) vous pouvez venir les consulter dans nos locaux, proches de la station de métro Old Street, pendant nos horaires d’ouverture.
Nous pourrons ainsi vous renseigner sur le fonctionnement de l’association et les démarches à réaliser pour postuler à nos offres.

Je vous ai envoyé nos contacts par méssage direct.

En espérant vous voir bientôt au centre,
Bien cordialement,
Tina :upside_down_face:

Hello @CCP ,

I am very interested about this Job, could you please find attached my CV.

Many thanks,

Aurelia.

NACONGNON AURELIA DIABY CV1.pdf (204,6 Ko)

Bonjour @CoCo_Dby ,

Je vous ai envoyé des précisions en message direct !

Bien a vous,
Tina :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour @CCP
Ce poste et t il toujour disponible ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @Tiffany ,
Oui ce poste est toujours disponible,
n’hésitez pas a vous rendre au centre pour consulter les offres que nous proposons dans ce secteur.

Bien cordialement,
Tina :wave: