Collocation dans Maison à Hoxton, Zone 1

Salut ! Je suis actuellement en première année d’Architecture à la Central Saint Martins, à Londres.

Je cherche un ou deux colocataires pour l’année prochaine (et idéalement pour l’année d’après, mais ce n’est pas un critère de sélection).

C’est une maison plutôt grande : au rez-de-chaussée, il y a l’entrée, la cuisine, les toilettes et le salon qui donne sur le jardin à l’arrière de la maison. À l’étage, 3 chambres à coucher (dont 2 disponibles : une spacieuse et une qui l’est un peu moins, dont les loyers varient en fonction) et la salle de bain (vidéo de l’intérieur sur demande).

Situés dans une residence avec un square privée (qualifié d’Estate en anglais), la maison donne sur plusieurs rues très calmes, a proximité de nombreux commerces, super-marchés, marchés, primeurs, street-food, magasins de matériels d’arts et un grand parc a 2 minutes à pieds.

À mi-chemin entre Old Street et Hoxton, ce logement est l’occasion de vivre dans l’Est Londonien à proximité de pubs, bars ainsi que clubs où sortir, (Hackney, Dalston, Shoreditch etc…) ainsi que ses galleries d’arts, tout en profitant du calme et de l’accessibilité qu’offre les environs les plus proches de cette maison (Bus et Métros à 10 minutes à pieds).

Je consacre pas mal de temps à mes études, et je serais souvent a la maison pour travailler dans ma chambre; je recherche donc des profils calmes avant tout, et fiables.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés,

Bonne journée, et bon courage à tous pour ce confinement!

Ralph Nasrallah

4 « J'aime »

Bonjour @ralphnasrallah ,

Moi et mon meilleur ami allons emménager à Londres en Août pour nos études et nous sommes à la recherche d’une chambre à partager ensemble. Nous sommes très intéressés par votre annonce, est-ce que ce serait toujours possible ?
Je suis une Française de 18 ans et mon meilleur ami est un indien de 22 ans, nous sommes tout les deux sociables et ouverts d’esprit mais aussi calmes.