Cityrooms.com reviews / Avis - Mon expérience avec leurs services

Bonjour à tous,

Je suis un client mécontent des services de cette agence. Je souhaitais partager mon expérience afin que cela puisse servir à d’autres utilisateurs.

Leurs vendeurs sont pushy et m’on demandé de payer £180 afin de réserver la chambre. Ce que j’ai fais car j’etais pressé et souhaitais trouver un logement rapidement.

Après réception du reçu de la réservation par e-mail avec l’adresse du bien à louer, j’ai voulu visiter l’état de la chambre par moi meme.
C’est en la visitant que je me suis rendu compte que les photos ne correspondais pas à la réalité. Elles sont donc trompeuse.

La cuisine était dans un état d’insalubrité. Il y avait des trous dans le parquet de la cuisine et le reste de l’appartement n’étais pas propre.

Aujourd’hui, je suis dans le processus de demande de remboursement de ces £180 et ai peur de les perdre. Je vous tiendrai au courant de l’évolution des évènements.

J’ai déja quelques idées pour la suite, notamment 1- vérifier si ils ont une licence hmo -> Le HMO - House in multiple occupation

2 - demander le remboursement par money claim -> Money Claim - Recouvrement de créances / Réparation de préjudice en ligne

Je vous tiendrai au courant de l’évolution des évènements.

A bientot

1 J'aime

Bonjour,
je suis actuellement sous contrat avec CityRoom également et je suis très mécontent,

pourriez vous me dire comment votre histoire s’est terminé? Avez vous été remboursé?

Cordialement

bonjour @ArthurGom,

c’est encore en procéssus, nous allons faire un Money Claim - Recouvrement de créances / Réparation de préjudice en ligne

Bonjour,

J’ai vécu avec un ami dans une chambre loué par CityRoom pour £1000 par mois, ce que je trouve déjà excessif. En arrivant, on remarque les odeurs de cette petite maison où se situait notre cjlabre, des trous dans le sols dans la cuisine commune, ainsi que des trous dans la baignoire de la salle de bain commune, qui était d’ailleurs, la salle de bain la plus sale que j’ai pu voir. Bref mon ami fais 1mois et demi dans cette chambre moi je reste 1 mois et demi de plus, dans cette ambiance a faire une dépression, même la femme de ménage était à moitié présente, et en vivant avec des colocataires plus que crapuleux, c’était dur.
Donc le dernier jour arrive, je nettoie à ma façon ma chambre, ce qui me semble très correct. Je reçois une première facture où CityRooms me prélève de l’argent pour les services d’une femme de ménage. Aujourd’hui ils veulent prendre £150 de plus.
Je ne peux pas vous joindre de vidéos, mais c’était l’appart le plus crapuleux de ma vie et aujourd’hui ils me demandent de payer pour la caution …

1 J'aime