Cityrooms - Avis negatif - Mon expérience avec leurs services

Bonjour à tous,

Je suis un client mécontent des services de cette agence. Je souhaitais partager mon expérience afin que cela puisse servir à d’autres utilisateurs.

Leurs vendeurs sont pushy et m’on demandé de payer £180 afin de réserver la chambre. Ce que j’ai fais car j’etais pressé et souhaitais trouver un logement rapidement.

Après réception du reçu de la réservation par e-mail avec l’adresse du bien à louer, j’ai voulu visiter l’état de la chambre par moi meme.
C’est en la visitant que je me suis rendu compte que les photos ne correspondais pas à la réalité. Elles sont donc trompeuse.

La cuisine était dans un état d’insalubrité. Il y avait des trous dans le parquet de la cuisine et le reste de l’appartement n’étais pas propre.

Aujourd’hui, je suis dans le processus de demande de remboursement de ces £180 et ai peur de les perdre. Je vous tiendrai au courant de l’évolution des évènements.

J’ai déja quelques idées pour la suite, notamment 1- vérifier si ils ont une licence hmo -> Le HMO - House in multiple occupation

2 - demander le remboursement par money claim -> Money Claim - Recouvrement de créances / Réparation de préjudice en ligne

Je vous tiendrai au courant de l’évolution des évènements.

A bientot

1 J'aime

Bonjour,
je suis actuellement sous contrat avec CityRoom également et je suis très mécontent,

pourriez vous me dire comment votre histoire s’est terminé? Avez vous été remboursé?

Cordialement

bonjour @ArthurGom,

c’est encore en procéssus, nous allons faire un Money Claim - Recouvrement de créances / Réparation de préjudice en ligne