Children of the Mekong : s'impliquer dans une association à Londres

Children of the Mekong : s’impliquer dans une association à Londres.

Coordonnées :phone:

22 Lavender Hill
London SW11 5RN

+44 (0) 20 3674 1953

info@childrenofthemekong.org

childrenofthemekong.org

Qui sommes-nous ? :woman_shrugging:

Children of the Mekong est une organisation caritative internationale qui travaille avec les communautés locales pour améliorer l’accès et la qualité de l’éducation en Asie du Sud-Est.

Nous sommes une association de parrainage. En 2019, ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l’éducation, se construire et s’insérer professionnellement.

Children of the Mekong est la branche britannique de l’association française Enfants du Mékong fondée en 1958.

Nous sommes actifs à Londres depuis 2011. En 2014, nous avons ouvert un Charity shop a Clapham/Battersea, qui héberge également le bureau.

Nos bureaux :man_technologist:

L’équipe se constitue de 6 personnes, dont 4 stagiaires bénévoles. Nous accueillons également des volontaires dans le cadre de programmes de formation afin de leur faire découvrir la vie de l’association.

Notre objectif à Londres est de lever des fonds pour améliorer l’accès a l’éducation des enfants d’Asie du sud-est. Chaque année, nous finançons plusieurs programmes d’éducation comme le centre scolaire de Samrong au Cambodge, le centre universitaire de Dumaguete aux Philippines, des ateliers d’écriture créative, ou encore la construction de nouvelles écoles.

Notre cœur de métier est le parrainage d’enfants et nous cherchons activement des parrains et marraines pour nos enfants d’Asie.

Un Charity Shop :wave:

Nous disposons d’un Charity Shop situé au 22 Lavender Hill, London SW11 5RN dans lequel vous pouvez trouver toutes sortes de vêtements, accessoires, livres et objets pour les adultes et les enfants.

Les bénéfices des ventes du Charity Shop sont entièrement versés à l’association et servent ensuite à financer des projets d’éducation pour les enfants du Mekong.

Nous rencontrer :raising_hand_woman:

N’hésitez pas à venir nous rendre visite ! Nous serons ravis de faire votre connaissance.

Vous pourrez aussi :

  • Dénicher une perle dans notre Charity Shop
  • Faire dons de votre « trop-plein »
  • En apprendre plus sur nos programmes d’éducation en Asie
  • Ou tout simplement venir prendre un café dans nos bureaux !

Finalement, nous serions heureux de vous compter parmi nos parrains et marraines, nous avons de nombreux enfants en attente d’être parrainés. Parrainer un enfant lui permet d’accéder à l’école et ainsi changer sa vie et celle de sa famille. Rendez-vous sur https://www.childrenofthemekong.org/sponsor-a-child

Suivez-nous ! :calling:

Sur notre site internet

Sur Instagram, et le Instagram du Charity shop.

Sur twitter, YouTube, Facebook et LinkedIn.

2 J'aimes