Cherche patissier pour faire une petite piece montee

Bonjour,

Nous baptisons notre fils le 13 Decembre et je cherche un patissier (ou une patisserie) qui pourrait confectionner une petite piece montee. Nous vivons dans le nord de Londres (NW6) donc soit pas trop loin a aller chercher, soit avec livraison possible.

La plupart des patisseries semblent avoir un minimum de 20 portions. Avec les restrictions de 6 en place, je pense que les choses ne vont pas beaucoup changer avant la mi Decembre, il me semble donc improbable que nous puissons recevoir famille et amis. Meme en offrant quelques choux aux parrain-marraine pour rapporter chez eux apres le repas, je ne pense pas que nous arriverons a manger une piece montee pour 20 personnes!

Je suis donc a la recherche d’une piece montee comprenant a peu pres 10 portions de 3 choux, de la nougatine et une plaque avec le prenom de mon petit garcon ?

Merci d’avance pour vos propositions!

Marine

Je viens de lire votre post car moi aussi je suis à la recherche d une piece montée avac nougatine pour un mariage dans l ouest de Londres.
Avez-vous des adresses à nous communiquer?
Merci d avance

bonjour @Isabelle_Connor et @Marine_Turner,

Vous trouverez sur le lien suivant la liste des pâtissiers / boulangeries de Londres.

Bien à vous

Merci d’avoir ajouté des adresses. Avez-vous des adresses dans l’est de Londres pour les pâtisseries pakistanaises de type koulfi ou des friandises marocaines pour un mariage orientale. Cela m’arrangerait bien pour faire une réception dans le cadre d’un repas d’affaire.

J’ai cette adresse en France.

Mais avec le Brexit et la fraîcheur du produit, je ne peux pas me permettre de ramener ça de France.