Cherche nounou française

Nous cherchons une nounou française pour la sortie d’école et les vacances scolaires. Nous sommes à balham. Notre fille aura 7 ans en juillet.

1 « J'aime »

Bonjour @Mamatwiga , je cherche une famille pour être une nounou.
Je m’appelle Romane, j’ai 20 ans et j’ai 2 ans d’expérience dans la garde d’enfants je suis française et j’ai déjà gardé une petite fille dans ma ville natale pendant presque un an, puis je suis partie à Londres comme fille au pair dans une famille qui avait 2 enfants et maintenant j’ai un appartement à Londres et je voudrais être une nounou. J’ai un très bon contact avec les enfants je suis créative et j’aime faire beaucoup d’activités et les aider à apprendre mais aussi à cuisiner, je pourrais aussi les aider avec leurs devoirs scolaires j’ai un niveau baccalauréat et je parle couramment le français et l’anglais à un niveau intermédiaire. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter

Cordialement, Romane Buchet

Merci Romane. Nous sommes deja connectées a travers Facebook. Vous m’avez envoye votre CV deja.

Bonjour,

Je m’appelle Inès, je suis Nanny à Londres depuis bientôt 2 ans et je travaille actuellement au CFBL.
Mon contrat de Nanny se termine début juillet car les enfants que je garde partent en internat.

Je suis donc à la recherche d’un nouveau contrat de Nanny.
Je peux vous envoyer mon CV et une lettre de recommandation de la maman des enfants que je garde actuellement.

N’hesitez pas a me contacter par mail ou via Whatsapp pour plus d’informations !

Inès Safir
+33 7 81 26 37 49
safirines@gmail.com