Cherche Housekeeper full time

Bonjour
Je cherche une ou un" housekeeper" non logé pour travailler a temps plein du lundi au vendredi 9h a 17h ( avec un chien).
Habitons une grande maison a Southkensington

Famille Karaoglan

Bonjour @Kara2020 , merci beaucoup pour votre message, je suis tout à fait disponible pour votre proposition d’emploi, je loge actuellement dans le quartier de Marylebone mais déménage à Wandsworth le 05 janvier, ce qui restera tout de même proche de South Kensington.
Pouvez-vous me donner plus d’information sur ce que vous recherchez comme housekeeper et ménage ?
Quand souhaiteriez-vous que je commence ?
Cordialement,

Julie Ghallab

Bonjour @JuliePLL981,
merci pour votre réponse. Le mieux est de se parler par téléphone puis de se rencontrer
je vous ai envoyé mes coordonnées par message direct.
Edith Karaoglan

Bonjour @Kara2020 , merci beaucoup pour votre réponse, puis-je vous appeler demain dans la journée ?
Sinon donnez moi vos disponibilités sur le reste de la semaine et je vous appellerai quand cela vous conviendra le mieux.
Cordialement,

Julie Ghallab

Bonsoir @JuliePLL981,
Vous pouvez m’appeler quand vous voulez !!!
Bonne soirée
EK

Bonjour, je suis navrée je n’arrive pas à retrouver votre contact par message direct, pouvez-me renvoyer vos coordonnées pour que je puisse vous appeler ?
Cordialement,

Julie

Bonjour @JuliePLL981
Appelez moi quand vous voulez ! Merci!
Edith Karaoglan

Mes coordonnées ont été envoyées par message direct.

Bonne soirée
EK

Merci beaucoup, je vous appelle demain sans faute.
Cordialement,

Julie

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre et je suis disponible dés maintenant, je me permets de vous laisser ci joint mon CV, et je vous envoies également mes coordonnées en privé. En espérant que mon profil puisse correspondre à votre offre.
Bonne journée,
Cordialement,
Zoé Ternisien.