Cherche famille pour garde partagée / nanny share près de Hammersmith

Bonjour,

Nous sommes un couple bilingue - je suis franco-américaine, mon mari est américain. Nous cherchons une nounou / nanny francophone, et une autre famille avec laquelle nous pourrions arranger un mode de garde partagée à partir de mai/juin 2021. A ce moment là notre fille aura près d’un an. N’hésitez pas à me contacter en message direct pour que l’on puissent échanger plus en détails.

We are a bilingual French/English speaking couple. My husband is American and I am French-American. We are looking for a French-speaking nanny, as well as another family to join in on a nanny share with us. We would like to get started around May/June 2021, by which time our daughter will be just coming up on a year. Please don’t hesitate to DM me to discuss further details.

1 « J'aime »

Bonjour @Rickie
Nous sommes a Earls Court et cherchons également une garde partagée pour notre petit garçon à partir de mai. J’ai trouvé une super nanny qui le garde déjà un jour par semaine. Est-ce que cela vous intéresse?

Salut @Rickie !
Je m’appelle Hywen, j’ai 21 ans, je suis française.
Je suis disponible si vous cherchez toujours!
Je suis actuellement fille au pair à Londres et je peux vous donner le contact de la famille où je suis réellement car je n’ai pas d’opinion sur cette application depuis que je viens de m’inscrire haha, je m’occupe de la maison de deux adorables enfants de 4 ans et 7.
Je suis aussi très expérimenté car j’ai travaillé dans une agence de puériculture, j’étais aussi fille au pair en France avec des enfants de tous âges!
J’ai pu m’occuper d’un enfant de 4 mois à 13 ans.
Je suis patient, attentif, créatif et responsable!
Je suis disponible tout les matins et tout les soirs, ainsi que tout les week-ends (matin et soir)!
J’espère avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée
Hywen