Cherche Cours de Francais pour enfant de CM2

bonjour,
je cherche du soutien scolaire pour mon fils en CM2 actuellement dans une ecole bilingue.
Je prefererais des cours en « presentiel » avec un masque neanmois si le « distantiel » est la seule option, je peux l’envisager.
Dans tous les cas par quelqu’un d’experimente, si possible un professeur.
1 a 2 fois par semaine, apres l’ecole
Nous habitons Fulham, Parsons Green.
Merci d’avance pour votre aide precieuse.

1 « J'aime »

Bonjour Ségolène,

Je suis tutrice de français et directrice d’une école FLAM dans le sud est de Londres (français langue maternelle). Je n’ai pas de diplôme en éducation mais j’ai pas mal d’expérience ( 3 ans en tant qu’enseignante en école FLAM + cours privés)
Je peux vous proposer mes services pour des cours en Visio ( pas de présentiel, je suis trop loin ).
Mes tarifs: £30/heure
Si vous êtes intéressée, contactez moi et nous pourrons alors discuter de vos attentes et de celles de votre fils.
Bien à vous,
Aude 07776290759 audepaulmier@hotmail.fr

1 « J'aime »

Bonjour @SegoleneV ,

Si vous recherchez toujours quelqu’un pour du soutien scolaire pour votre fils, je suis disponible en visio ou bien en présentiel (mais je ne pense pas pouvoir plus d’une fois par semaine en présentiel en revanche).
Je suis étudiante en dernière année de l’école d’ingénieur CentraleSupélec, en double diplôme à Imperial College London.
J’ai donné des cours particuliers tout au long de mes études, pour des élèves de tout niveaux: du CP au post bac!

Ce serait avec plaisir que j’accompagnerais votre fils pour du scolaire,
Cordialement,
Camille

Bonjour @SegoleneV ,

Je travaille actuellement sur l’école Marie d’Orliac.
N’hésitez pas à ma contacter si vous chercher toujours quelqu’un pour du soutien pour votre fils.
Je suis disponible en prèsentiel.
Cordialement
Corinne

Bonjour
Je suis tutrice de français depuis dix ans à Londres et directrice de aptitudelondontuition

J’habite à parson green et serai ravie de pouvoir aider votre fils

Bien à vous

Ana

chere madame, je serais interessee de pouvoir en discuter de vive voix avec vous, Je suis joignable au 07885519228, pourriez vous me laisser un message m’indiquant quand vous seriez disponible pour un appel ? bien a vous Segolene de Vienne

chere madame, je vous remercie mais pour l’instant je privilegie le presentiel pour mon fils,
bien a vous
Segolene de Vienne

chere Camille merci pour votre reponse, je vais provilegier qqun qui puisse venir plusieurs fois par semaine, desolee.
tres bonne soiree
Segolene