Chambre simple a louer zone 2 , toutes charges incluses £142 pw

Bonjour :blush: je loue une chambre a Island Gardens, 142£ par semaine toutes charges incluses et internet comprit.
La maison est entièrement meublée, y compris les appareils électriques tels que four, lave-linge, micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, bouilloire, vaisselle, réfrigérateur et congélateur.
Les locaux communs sont nettoyés professionnellement par notre nettoyeur régulièrement.
N’hesitez pas a me contacter si vous etes interesses ou si vous recherchez une chambre simple ou double en zone 1,2 et 3 :slight_smile:

Hey @Sophia_Montoya, ! Je suis actuellement a la recherche d’une chambre à partir du 13 juillet.

@Dan_Kadosh ! Pas de soucis, precises moi juste si tu es a la recherche d’une chambre simple ou double et dans quelles zones :slight_smile:

@Sophia_Montoya, Une chambre double de preference :slight_smile:

Et en zone 1/2/3 (Acton,Chiswick,shepherds bush,hammersmith etc

J’ai ici une chambre double qui se situe en zone 2 a poplar et dont le loyer est de 165£ par semaine incluant toutes les charges et egalement internet
https://www.eurooms.com/rooms/view/590?check_in=13%2F07%2F2018&pricing_plan=price_shared