Chambre résidence étudiante 142£ / week 😎 - Canary Wharf - Parfait emplacement

Située dans l’est de Londres, la résidence Davies Court bénéficie d’un quartier dynamique et joyeux. Le quartier de Canary Wharf avec ses multiples cafés, bars et restaurants tendance, ne se trouve qu’à 10 minutes å pied la résidence. Pour voir les photos, c’est ici Davies Court, Canary Wharf | Student Housing | Student.com !

La ligne de métro DLR située å quelques pas, vous mènera à la Tour de Londres, au Tower Bridge, à l’Observatoire de Greenwich et à l’O2 Arena en moins de 10 minutes.

La majorité des universités et facultés de Londres sont également à proximité, l’UCL (University College London), KCL (King’s College London), LSE (London School of Economics),

1 « J'aime »

Hello @zanzanikram,

Tu peux me contacter par message direct et me dire quelles seraient des dates d’emménagement et sortie, budget max et quartiers préférés pour voir si d’autres logements t’intéressaient.

Bonne fin de journée

Bonjour @Joanne , je souhaiterai savoir si pour pouvoir accéder à ses logements il faut faire parti du programme Erasmus. Car je suis étudiante et je dois effectuer un stage sur Londres cependant il n’y a pas de partenariat avec ma fac.

Bonjour Linda,

J’espere que tu vas bien. Pas besoin d’être étudiante en erasmus, tu dois juste pouvoir prouver ton statut étudiant auprès des résidences.

Je te laisse consulter nos résidences disponibles å Londres et sélectionner le ou les logements qui t’intéressent. Logement étudiant à Londres | Student.com

Bonne fin de journée å toi

Joanne

Hello,

Tu peux consulter nos différents logements å Londres ici et sélectionner les logements qui t’intéressent.

Ou nous appeler directement

Bonne fin de journée