Chambre neuve dans un appartement moderne - Seven Sisters - £140pw

Très belle chambre simple meublée avec lit double, dans un appartement neuf et moderne tout équipé.
Pour £138.5 par semaine toutes charges comprises avec wifi et machine à laver.
La propriété se situe juste à coté de la station Seven Sisters sur la Victoria line (ouverte 24/24h) à 3 arrets de King’s Cross!
Libre dès le 12 juin :wink:

Bonjour @AccommodationFirst ,
La chambre est-elle toujours disponible ? Combien de personnes vivent dans l’appartement ?
Merci

Bonjour @Steph_Od_Meg :slight_smile: Oui elle est encore libre! Il y a seulement 2 chambres en tout dans la propriété dont un couple dans celle occupée.

@AccommodationFirst, Est-il possible d’effectuer une visite le 13 juin ? Je suis très intéressée par cette chambre. Merci!

1 « J'aime »

Chère @Steph_Od_Meg une visite est naturellement possible cependant la chambre étant libre le 12, elle sera louée d’ici le 13 juin. Pouvez-vous vous libérer avant afin d’aller la voir ?

Le problème étant j’arrive à Londres le 12 au soir alors je n’ai pas d’autres moyens que de venir le 12 au soir ou le 13 au matin. Cela est-il faisable ?

1 « J'aime »

C’est faisable, cependant je ne peux pas vous garantir qu’elle sera encore disponible lorsque vous arriverez. Une autre option s’offre à vous, ce serait de faire une visite en FaceTime si cela peut vous arranger. Nous faisons cela de temps en temps pour nos clients qui ne peuvent pas se déplacer. Cela vous permet (si l’appartement vous plait) de réserver la chambre avant qu’elle ne soit louée par quelqu’un d’autre. C’est également un moyen de sécuriser votre première nuit à Londres.
Je reste à votre disposition :slight_smile:

Merci pou votre réponse. Ceci étant, je ne souhaite pas me precipiter. Si la chambre est toujours disponible je serais heureuse de la visiter des mon arrivée mais les visites virtuelles ce n est pas ce que je souhaite. D autant plus que c est aussi la decision de mon homme qui lui est actuellement en Italie. Le mieux étant ppur nous de visiter la chbre, situé le logement et prendre une decision une fois sur place. En esperant que cela sera possible le 12 au soir ? Nous pourions ainsi emmenager de suite ? M hesitez pas a revenir vers moi si la chbre est toujours disponible. Infiniment merci!

Chère @Steph_Od_Meg Si je compend bien vous souhaitez trouver une chambre double ( = pour 2 personnes) et non simple. Malheurusement cette chambre là est simple et ne peut donc accueillir un couple. En revanche si vous avez besoin une fois sur place de notre aide pour vous trouver une chambre double bien placée et à un prix raisonnable ;), contactez nous par méssage privé

Entendu, merci pour votre mail. Je vous appelle des mon arrivée !

1 « J'aime »