Chambre en-suite - St. John's Wood (Z2) - £1275 pm toute charges comprises

Chambre en-suite disponible à partir du 1er juillet dans un appartemment récemment rénové à St. John’s Wood, £1275 par mois toutes charges comprises, avec deux colocs (un Français et une Coréenne).


Nous cherchons un(e) nouveau(elle) colocataire pour emménager dans la chambre en-suite de notre magnifique appartement dans une maison victorienne. Nous sommes situés à St. John’s Wood - un magnifique quartier résidentiels de Londres. Tous commerces accessibles à 10 min à pied maximum - supermarchés (Waitrose, Tesco), épicerie fine (Panzer), boulangerie (Gail’s), cafés (Starbucks, indépendants), fleuriste, coiffeur, pressing. Primrose Hill, Regent’s Park et Regent’s Canal sont à 15 min à pied.

La chambre en-suite (4.5mx3.54m) est meublée et comprend un lit (Queen size) et une énorme armoire. La salle de bain en-suite a été récemment refaite et est extrêmement bien entretenue. La pression de la douche est particulièrement élevée pour Londres ! La chambre donne plein Ouest, sur le jardin de la maison.

L’appartement a été refait à neuf il y a trois ans. Nous partageons un salon spacieux et une cuisine moderne - plaque à induction, lave vaisselle, machine à laver et sèche-linge, four, micro-onde. Nous nous retrouvons souvent dans le salon pour boire un verre, dîner ensemble, ou bien regarder un film – nous avons un vidéoprojecteur.

Nous sommes une architecte coréenne et un consultant français, tous deux âgés entre 25 et 30 ans. Nous vivons dans cet appartement depuis un an, et le maintenons propre, organisé et agréable à vivre. Nous recherchons un personne autonome et respectueuse qui appréciera ce logement calme et douillet.

Emménagement à partir de début juillet. Nous préférons un(e) collocataire, seul, de long-terme, mais restons ouvert aux couples. Nous augmenterons le loyer de £100 pour un couple.

Vidéo de la chambre

Si cette annonce t’intéresse, n’hésite pas à nous contacter et nous serons ravi de fournir d’avantage d’information, de photos, ou d’organiser une visite virtuelle ou physique.