Chambre double etudiante - Shoreditch libre mi avril - £1160 pm

Helllooooo,
Etant la fin de mon année scolaire, je libère ma chambre de 14m^2 à partir de mi avril. Je suis donc à la recherche d’une personne intéressée par un logement en résidence étudiante à Shoreditch (station de métro Old street) sur la période de mi avril (date flexible) au 8 septembre 2018 avec la possibilité de prolonger le contrat si nécessaire.
La résidence étudiante et la chambre sont très modernes et possèdent leur confort. La chambre comprend une salle de bain, cuisine, lit double, bureau, rangements, télé (abonnement à payer si souhaité). La résidence étudiante met à disposition des services gratuits : une salle de sport, deux cuisines communes, salle de cinéma, salle de jeu, box de travail, yoga, rooftop…
290£/week et un deposit de 250£ sont requis. Il faut avoir le statut d’étudiant, cela veut dire que vous devez pouvoir fournir une preuve de stage, de cours d’anglais réalisés, ect. Si jamais vous travaillez mais que vous « étudiez » à côté (prise de cours) par exemple, cela marche aussi.
Vous pouvez avoir plus de renseignements et photos sur leur site : Scape Shoreditch
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter!

2213

Bonjour @Camille_Arifon ta chambre est-elle toujours disponible ? Est-il possible que l’on se téléphone ou que l’on se skype,…? Je suis vraiment très intéressée !