Chambre double disponible, zone 2 - £525 par mois

Grande propriété sur 3 étages de 7 chambresen colocation située très proche des stations de Bow Church et Bow Road (à respectivement 4min et 6min à pied des deux station). Réaménagée en partie récemment.
Chambre double entièrement meublées et lumineuse. Parquet au sol. Partage de la grande cuisine tout équipée, 2 salles de bain au total + 2 toilettes séparés, machine à laver, Coin salon avec Sofa.
Toutes les charges sont incluses dans le loyer, Internet compris. £525 par mois. Une semaine de caution. Quartier sûr et très bien situé en Zone 2, à 10min de l’hyper-centre en métro (District + Central Line). La City de Londres accessible en moins de 15min de même que Canary Wharf. Village Olympique de 2012 accessible à pied (génial pour faire du sport) et immense centre commercial de Stratford (le plus grand d’Europe) en bus en moins de 10min.

Bonjour @LondresFacile , je m’appelle Clément, je travaille en tant qu’ingénieur pour DLR, et je cherche un nouvel appartement à louer à partir de maintenant jusqu’à fin septembre, quand est-il possible de faire une visite ?
Vous pouvez me répondre directement par téléphone ou sur whatsapp au +33627492624.

Merci d’avance et bonne journée,
Clément