Chambre double à louer à Caledonian Rd, Islington £700 pm

Hello !

Je laisse ma chambre double dans une collocation dans une rue super calme et super bien placée à Islington. Elle est sur Caledonian Rd mais à l’arrière du batiment donc il n’y aucun bruits et les voisins sont très sympas et ne sont pas bruyants. L’appartement est au rez de chaussée et il n’y a pas de voisins directement au-dessus.
La chambre sera dispo à partir du 28 mars 2020 et je cherche quelqu’un pour au moins 6 mois (après vous pouvez bien sûr rester plus longtemps si vous voulez.)
Le loyer est de 700 livres par mois, pas de frais d’agence et les charges ne sont pas très élèvées.
L’appartement est très bien relié : à 15 minutes à pied de King’s Cross, 8 minutes du métro Underground (station Caledonian Road, picadilly line), 3 minutes du Overground (station Caledonian Road & Barnsbury). Il y a également à 30 secondes plusieurs arrêts de bus.
L’appartement est complètement meublé et équipé (machine à laver, plaques et fours neufs, plein d’ustensiles).
Tout est déjà installé (wifi, contrats eau, gaz, electricité) et géré par l’autre collocataire.
Sur Caledonian Rd, à quelques mètres à pieds il y a plusieurs supermarchés, la poste, un magasin de surgelés, des restaurants / fast foods…
L’autre collocataire est un étudiant de University College London, très sympa et qui connaît bien Londres!

Écrivez-moi par message direct pour venir le visiter ou pour voir plus de photos!

Hello @VictoireAime12,

Je viens de voir ton annonce pour ta chambre double dans ta collocation et je peux être très interessé par ton offre du coup hesite pas à m’envoyer un message si celle ci est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt j’espère