Chambre double, £942/mois, proche Angel, dispo le 24 Mars

Une chambre se libère fin Mars dans mon appart situé à Islington près d’Angel et je cherche un/une nouveau/elle colocataire! :slight_smile:

L’appartement : environ 60m2, 2 chambres, meublé, lumineux, le salon a vue sur un parc et les chambres sur un jardin. Quartier et voisins calmes, il y a une ligne de train à côté mais on l’oublie assez vite. Un petit tour sur google map pour vous donner une idée d’où il se situe : Google Maps

Photos : https://drive.google.com/open?id=1ML7Mi0fMaH_pGxy5dcp05gjdtfShvu3Y

À 5 min à pied de Highbury & Islington Station (Victoria line), vous êtes à Oxford Circus en 15 min. Proche Tesco, Waitrose et à 20 min à pied d’Angel.

Pas d’agence, le lease se signe directement avec la propriétaire. Elle demande un contrat d’un an minimum et d’être non fumeur. £942.50 de loyer par mois, plus en moyenne £105 pour les bills et la council tax. Le deposit est de £1305. La chambre sera disponible le Samedi 24 Mars.

À propos de moi : français, 30 ans, je travaille dans la tech, je suis calme et très facile à vivre. :slight_smile: Je recherche plutôt quelqu’un aux alentours de mon âge, calme et si possible qui parle français, je trouve ça plus sympa.

Visite possible cette semaine, contactez moi si intéressé.

Baptiste

1 « J'aime »