Chambre à louer quartier de Clapham Junction SW18 - £605 pm

Chambre double à louer dans maison victorienne dans le quartier de Clapham Junction / Wandsworth (Zone 2/3). La chambre est de 100£ par semaine plus charges (40£ par semaine) - soit 605 pcm.

La maison (à partager avec une autre Frenchie), est bien entretenue et propre. La chambre est disponible immédiatement.

La chambre dispose d’un lit double, d’une très grande armoire, d’une commode, et d’un bureau pour pouvoir travailler de la maison.

Salle de bains est très proche de la chambre (avec l’impression qu’il pourrait s’agit une Ensuite - mais la salle de bains reste partagée!). La maison dispose d’une grande cuisine, salon et jardin. Il y a un chat dans la maison.

Les locations à court terme ou les lundis-vendredis sont possibles.

Nous sommes à moins de 5 minutes en vélo de Clapham Junction, 20 min en vélo du parc Battersea, er moins de 30 min à vélo des gares de Victoria et de Waterloo.

1 « J'aime »

Bonjour @GFLaw ,

Moi et mon meilleur ami allons emménager à Londres pour nos études et nous sommes très intéressés par cette chambre !
Est-elle toujours disponible ?

Bonjour @Meloooody , merci pour ton message. Malheureusement, pas de couple! Je te souhaite un bon séjour à Londres.

Bonjour @GFLaw , est-il possible d’avoir des photos de la maison ?