Chambre à louer Hoxton/Shoreditch (court sejour)

Je mets a disposition la seconde chambre de mon appartement pour des sejours courts (1 nuit a 1 semaine, £30/nuit, £200/semaine).

L’appartement est situe a Hoxton dans le centre est de Londres (Zone 1).
Commerces alimentaires, cafes et restaurants a proximite, proche des stations Old Street (Northern Line) et Hoxton Station (Overground) ainsi que de plusieurs lignes de bus. Distance a pied de Shoreditch 10 mn et la City 20 mn.

N’hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d’informations ou des photos.

1 « J'aime »

Bonjour @JulieLD

nous cherchons une chambre pour notre fils en stage dans une startup londonienne pour la période 2 octobre - 20 novembre.

Pouvez-vous nous envoyer plus de détails (photos, taille, accès à une cuisine…) et si une période de 6 semaines vous convient ?

Merci

Bonjour @Stanislas
je serais intéresser pour le 27 septembre as tu de la disponibilité pour 3 jours?

Deamnder à JulieLD

Bonjour @JulieLD l’offre est-elle déjà pourvue? J’ai besoin d’une chambre à Hoxton 2-3 jours par semaine maximum pendant 1 an environ

Bonjour Julie
Je souhaiterais savoir si ta chambre est tj disponible je m appelle raphael j ai 34 ans et je cherche une chambre pour quelques semaine a partir de la semaine prochaine
bon weekend