Chambre à louer en coloc à Liverpool Street, 1er Juillet, 700£ pcm

Salut à tous,

Mon coloc repartant en France, j’ai une chambre simple libre dans ma coloc’. L’appartement est parfaitement situé, quartier de Liverpool Street, à proximité immédiate de Spitalfields Market et Brick Lane, tout proche de Shoreditch (rien de mieux que l’East End de Londres !).

Disponible à partir du 1er Juillet. Le loyer est de 700£ par mois, bills non comprises mais arrangement possible avec mon coloc sortant, pas de frais d’agence ni de déposit. Internet déjà en place, chambre entièrement équipée (lit simple avec matelas, commode à tiroirs, bureau et chaise) et donnant sur une rue calme, 1er étage.

Cuisine entièrement équipée également, avec un four électrique, un réfrigérateur tout neuf, grille-pain, bouilloire et plaque à gaz à 4 emplacements et vaisselle complète. Lave-linge et étendoirs également inclus.

Transports : 5 min à pied des stations de tube Liverpool Street (Hammersmith&City Line, Metropolitan Line, Circle Line) et Aldgate East (District Line, Circle Line). Nombreuses stations de vélos Santander à proximité également.

Pour ma part je suis étudiant en Master à Imperial College, j’aime le foot, la musique et la voile. J’aime vivre dans un appartement clean et calme, et j’aime sortir aux pubs autour !

Je suis facilement joignable par méssage privé
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyer un message ou même m’appeler, visites organisables tous les jours.

Quentin

25313745