Chambre a louer 30.06.18 a ne pas louper - £750 pm

Salut tout le monde,

Je lâche ma chambre dans une super coloc le 30 juin avis aux intéressés!
Nous sommes 4 dans l’appart (une française, un indien et une russe tout aux alentours de la vingtaine/trentaine) et ils sont hyper cool !
C’est un appartement dans une maison typique anglaise au premier étage (il y a trois appartements dans la maison) et il n’y a personne au dessus de nous.
Il est en bon état (douche/baignoire remise à neuf il y a peu de temps) donc aucune inquiétude de ce coté.
La chambre est nickel, il y a pas mal de rangements (une commode avec 4 tiroirs, une armoire avec pleins de cintres que je vais laisser, deux grands tiroirs sous le lit et une table de nuit avec un tiroir).
Le lit est un 140 sur 180 je pense, les oreillers et la couette resteront dans l’appart bien sûr.

L’appartement se trouve à West Hampstead près de Camden.

Infos transport: :metro:
-8 minutes à pied de l’arrêt de métro West Hampstead et 11 minutes à pied de l’arrêt de métro Finchley Road sur la ligne Jubilee
-5 minutes à pied de l’arrêt de bus Priory Road (bus 139 et 189)
-10 minutes à pied de l’overground

Le prix::money_with_wings:
Loyer de 750 livres soit 840 euros environ en fonction du prix de la livre (à savoir que les charges et les frais de ménage sont compris (femme de ménage qui passe dans les espaces communs une fois par semaine))
Caution de 750 livres également à verser avant que vous preniez l’appartement (aucun risque que vous ne la récupériez pas à la fin de votre bail si vous ne partez pas avant la fin et si vous voulez partir avant la fin comme moi vous avez juste à trouver une personne pour vous remplacer)
Durée minimum du bail: 6 mois

Sachez qu’il ne faut pas passer à côté de cette chambre car elle est vraiment top (prix/localisation/colocs additionnés) et je suis vraiment triste de quitter mes colocs car ils sont top: chacun fait sa vie mais toujours là pour aller boire un verre si on est dispo et se cuisiner des bons petits plats de différentes cultures!

Bref contactez moi par message privé si vous avez des questions et bien sûr si vous êtes intéressés!! Attention soyez rapide ça va partir très viiite (enfin j’espère…)
Je compte sur vous :slightly_smiling_face:

Ps: j’ai promis à mes colocs de pas me faire remplacer par un psycopathe donc plz contactez moi en pv que si vous êtes vraiment intéressés et quelqu’un de cool🤷‍♀️

Salut @CandiceRyckeboer,

J’ai decouvert ton annonce aujourd’hui, ta chambre est toujours disponible ?

Merci d’avance :slight_smile:

Julia