Cépage[s] - Job Offer - Waiter/ess - Notting Hill Wine Bistro

Bonjour,
Nous recherchons un/e Serveur/se pour rejoindre notre équipe de Foodies & de Wine Enthousiast à Cépage[s] Wine Bistro. Temps plein, poste a pourvoir immédiatement. Merci de nous envoyer vos CV et de nous contacter en message privé si vous êtes intéressé.

Hey guys,
We are looking for a Waiter/ess to join our team at Cépage[s] Wine Bistro. Foody & Wine enthusiast is a plus. Full time & Immediate start. If you are interested, contact us.

4 « J'aime »

Bonjour @Geoffray_Benat , je suis intéressée, qu’elle est votre email s’il vous plait ?

Bonjour @Geoffray_Benat, je suis très intéressée par votre offre d’emplois.
Je suis disponible 2mois: de début août jusqu’a fin septembre
Je possède un gros bagage en hôtellerie restauration mais cependnat avec un anglais à améliorer.
Si cela peut tout de même correspondre je peux vous envoyer mon cv. Auriez-vous une adresse mail ?
Merci d’avance pour votre retour

Offre mise à jour et disponible

Bonjour @Geoffray_Benat
Je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité ?
J’habite actuellement en France et j’aimerais venir vivre sur Londres très prochainement. Je suis a la recherche d’un logement et d’un boulot et je dois prendre des cours d’anglais a la rentrée septembre . Je ne suis pas serveuse d’origine mais j’adore l’oenologie . Je travaille dans le luxe sur paris comme consultante pour différentes marques.
Je vous joins mon CV .

Hello ! Est-ce que le poste est toujours d’actualité ? Merci d’avance et à bientôt j’espère :slight_smile:

@Geoffray_Benat,

L’offre est elle toujours valable ?