Camden Pub Crawl Fini au KOKO

koko
pub-crawl

#1

Découvrez les meilleurs bar et boîtes de nuit du quartier de Camden, tous les soirs de la semaine ! Nous vous avons préparé une sélection des lieux les plus branchés tels que Proud, the blues Kitchen, Barfly, KOKO (les vendredis) et Soundtracks (les samedis) tous les immanquables !

Le Proud Camden est un ancien hôpital pour chevaux vieux de 200 ans, transformé en boîte de nuit. Les écuries sont maintenant des comptoirs de bar. Le Blues Kitchen et la Camden Assembly sont 2 des bars de Londres les plus authentiques et des plus aimés avec leurs groupes en live.
La spécialité du Sountracks est de passer les meilleures musiques des meilleurs films. Et le KOKO, un ancien théâtre devenu boîte de nuit, possède un décor incroyable avec les boxes d’opéra et la plus grande boule de miroir d’Europe.
Pour seulement £15, vous bénéficiez d’entrées gratuites dans tous les bars et clubs de la liste, de shots gratuits, de réductions sur des verres, de photos professionnelles et vous ne faites pas la queue !

Pour ceux qui ne connaissent pas le KOKO, cela ressemble à ca :

23
25