Calais - Londres, Londres- Calais Covoiturage £50

Hi @marco_meloni

We go to France for 4 times per week:

Monday- Tuesday- Thursday and Saturday

We leave and arrive at North Wembley.

Its £50 one way

Please give us a call should you have any questions.
I send my contact by direct message.

1 « J'aime »

Hi @Europafood_xb !
Are you still travelling from Calais to London, and is it possible to bring a cat with me ? :slight_smile:

Bonjour @Europafood_xb
Je voudrais partir le Lundi 28 Octobre avec mon petit chien de 3kg,
Organisez vous toujours ces transferts? Comment Puis-je reserver?
Merci à vous

Bonjour @Europafood_xb
Faites-vous toujours les traverser covoiturage ? J’aimerais rentrer en France avec mon petit cocker… Comment puis-je réserver ou vous contacter directement si c’est toujours le cas !?
Belle journée

Bonjour @Europafood_xb Proposez vous le covoiturage ? est ce possible de faire Calais - Folkestones-Calais pour mon chien et moi ? Pour le 3/07/2021 avec un retour le 31/07/2021,

Bonjour @AudreyMerlin avez vous eu une réponse ?

Bonjour @Europafood_xb ,

Je cherche a quitter londres pour Calais avec mon chaton (7 mois, 3.5kg) au alentour du 24 septembre 2021. Est ce que vous proposez toujours ce service, et est ce que vous acceptez les petits animaux?
Bonne journee,
Octave

Salut @Europafood_xb
Opérez vous toujours ce service? Mon fils et sa copine et leur petit toutou sont coincés à Paris car la personne avec qui ils voyaient est tombée malade. Avez-vous la place prochainement?

Merci d’avance

Pamela

HI, unfortunately its no longer possible to take any pets after Brexit. We are passing with the commercial vehicle and its not longer possible. Apologies. Only passengers

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche un co-voiturage le 4 ou 5 aout pour traverser le tunnel depuis l’angleterre vers la france et le 16 aout ou plus tard en aout pour faire le trajet inverse. Depart de Londres ou de Folkestone, cela m’est egal. J’ai un petit chien avec moi, ses documents et vaccins sont 100% a jour. Seriez-vous en mesure de nous conduire? Merci

Bonjour @mdepre toujours d’actualité ?

Bonjour,

Je suis d’Edimbourg et je souhaite faire le trajet Folkestone / Calais, au mois d’aout pour un retour en septembre. J’aurais un chien avec moi. Est-ce qu’il y a des personnes qui font le trajet? Ou des solutions?

Merci a vous!

A./

Bonjour @agnespr34u

Nous quittons Londres, avec deux chiens et deux chats. Nous utiliserons les services d’un pet-taxi, basé à Folkestone.

Cette compagnie de Taxi assurera notre transport depuis Londres.

Il me semble qu’elle assure également le déplacement de Folkestone à Calais.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Hi @Europafood_xb ! Are you still offering this car pooling service? I’m looking to go from London to Calais last week of October 2023. Thank you