[BENEVOLAT] Recherche Assistant/e de Communication Interne

L’association Franco-Débats UK, fondée en 2012, a pour objet l’organisation de débats en langue française au Royaume-Uni, en particulier au sein d’universités et d’établissements d’enseignement, la promotion de la langue et de la culture française à l’étranger et la promotion des relations culturelles bilatérales entre la France et le Royaume-Uni. Elle réunit des membres bénévoles venant d’horizons divers, et cherche maintenant à accueillir un nouveau membre.

Nous recherchons un ou une assistant/e en communication interne. Pour plus d’informations sur la mission, vous trouverez le descriptif du poste sur notre page fb: Redirecting...

On vous attend !

Bonjour @FDUK ,

Je m’appelle Clémence et je suis actuellement en Licence en Langues Étrangères Appliquées spécialité commerce international et j’aurais voulu savoir si vous preniez des stagiaires sur la periode de juin à août 2019. Ce serait seulement un stage d’observation/ pratique afin de valider ma licence mais surtout confirmer mon choix d’orientation pour l’année à venir.

Merci de l’attention portée.
Cordialement, Clémence Durantin