Baby-sitting/ Nanny française

Bonjour, je m’appelle Kelly, je vais sur mes 21 ans et je recherche un poste en tant que nounou à Londres. J’ai travaillé 4 ans avec des enfants de 16 mois à 18 ans car je suis animatrice/coach de gym loisirs et compétitions (avec le diplôme d’Animateur Fédéral de Gymnastique Artistique). Ce qui m’a permis de suivre un bon nombre d’enfants différents.

Concernant mes expériences en baby-sitting à proprement parlé, j’ai gardé une première petite fille de 4 ans il y a 2 ans. Et une autre de 6 ans l’année dernière. Ce ne sont que de courtes expériences par le biais du bouche à oreille que j’ai pu effectué, mais elles m’ont tout de mêmes été utiles.

N’hésitez pas à me contacter en message direct, mes horaires sont très flexibles.

Bonjour,
Nous cherchons une babysitter pour aider nos enfants avec les devoirs en janvier / pendant la période de home schooling.
Il s’agit de minimum 3h/ jour, plutôt le matin à Fulham (près de Fulham Broadway).
Seriez vous disponible?
Joanna

Bonjour, oui je suis toujours disponible, je vous envoie un message en privé

Bonjour @KellyC ,
Etes-vous toujours disponible pour un poste de fille au-pair pour nos jumelles de 5 ans? N’hesitez pas a regarder mon poste pour plus d’infos.
A bientot j’espere,
Adrienne