Avantages de la Callan Method

Connaissez-vous la Callan Method ? Cette méthode bien originale et plus fun, est bien loin de celle traditionnelle enseignée dans nos écoles. Très interactif, cet enseignement est basé sur la parole. En effet, la correction est un des piliers de ce procédé, dès l’instant où vous faites une erreur vous êtes aussitôt corrigés ; par conséquent vous n’avez pas le temps de prendre de mauvaises habitudes. Ces cours sont réputés pour leur rapidité, ce choix est fait pour que vous développiez une certaine confiance en anglais et ainsi éviter que vous ne traduisiez dans votre langue maternelle. Le développement de la confiance en soi est essentiel pour s’améliorer en anglais, et nous y veillons grandement. En effet, nos cours sont en petits comités, et vous serez amenés à parler devant votre professeur ainsi que d’autres élèves qui sont dans la même situation que vous !
J’ai la chance de suivre depuis bientôt deux mois ces cours, et je sens mon niveau s’améliorer rapidement ! De plus, le temps passe bien plus vite grâce au dialogue perpétuel, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.

ABC School of English vous propose 2 jours d’essais qui sont gratuits, si vous n’êtes pas satisfaits des cours, donc n’hésitez plus et venez faire votre propre avis ! Par ailleurs, tous nos professeurs sont des natifs anglais, et vous recevrez même un certificat certifiant votre niveau d’anglais actuel à la fin de vos cours !

Callan_books

Pour plus d’informations concernant nos cours et nos évènements sociaux, vous pouvez consulter :
• Notre site internet Ecole d’anglais a Londres | Cours intensifs d'anglais avec la Callan Method et Anglais General
• Notre page Facebook Redirecting...
• Notre compte Instagram https://www.instagram.com/abcschoolofenglish/?hl=en

Si vous souhaitez nous poser des questions ou bien prendre un rendez-vous avec nous, vous pouvez nous contacter par message direct