Au pair job - greenwich (zone 3)

** AU PAIR JOB **

J’ai le regret de quitter ma famille. C’est une famille formidable avec 2 filles de 11 et 13 ans. Ils vivent à Greenwich en Zone 3 dans une belle petite maison avec jardin.

Très peu de tâches ménagères, simplement aider la maman pour les lessives des filles. Vider le lave-vaisselle si besoin et veillez à ce que la maison soit rangé un minimum. Préparer le repas aux filles le soir.

Vous travaillerez 4j/semaine (20-25h) OFF à partir du vendredi 9h+ WE. La rémunération est de 85£/semaine + une contribution de 100£ en début de mois pour l’Oyster Card. Vous avez également un contrat avec la famille, ce qui est toujours sécurisant en cas de doutes ou problèmes.

Les parents vous mettent à l’aise dès le départ, ils sont très compréhensifs et prennent soin de vous comme un membre de leur famille. Au regret donc de les quitter, je laisse ma place et je me dois de leur trouver une parfaite remplaçante pour prendre soin de cette famille.

Pour + d’informations, mp!

1 « J'aime »

Salut @Emilie_Hnn ,
Je suis étudiante et j’entreprends de passer quelque temps à Londres dans le but de perfectionner mon anglais. Je me tourne donc vers Toi parce que je cherche une famille anglaise qui aurait besoin d’une fille au pair. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants et je suis très motivée. Je suis disponible si tu veux en discuter ou me poser des questions
Bonne journée :blush: