Atelier yoga kids & famille special noel

#UN ZEST DE YOGA POUR ENFANTS ET EN FAMILLE EN DÉCEMBRE A ZEST FOR LIFE STUDIO - A 15 MIN DE BAKER STREET

Vivez les fêtes de Noël léger physiquement et mentalement en rejoignant Zest For Life Studio durant un mois special yoga enfants du mardi au Jeudi à partir du 10 Déc et famille les samedis.

Les fêtes et l’hiver peuvent nous peser et c’est pourquoi un Zest d’énergie et de YOGA est encore plus vital. Découvrez Zest For Life Studio et son programme d’ateliers exceptionnels de YOGA pour enfants et pour la famille during le mois de décembre.

Avec plus de 1,000 zesty Fitness and zumba enfants classes et 3 ans d’ouverture, je n’ai qu’une hate de vous accueillir dans mon studio jardin et de vous faire découvrir à vous et à vos enfants le bienfait du yoga sur leur corps et sur la santé mentalle et aussi de construire en famille des souvenirs joyeux, le plus beau des cadeaux!
Je m’appelle Marion et j’ai crée Zest For Life STUDIO il y a 3 ans pour partager mon envie de mouvement, bien-être et pour retrouver un zest de vitalité différemment dans un environement unique, cocon et serein, loin des complexes sportifs.

Je vous propose deux événements/ formules yoga :

  1. Saturdays Family Yoga workshops à 16h15 jusqu’à 17h
    Les samedis 7, 14 or 21 décembre. Moments joyeux en famille. Papa, maman et enfants ensemble pour 75 min. 25£ Le duo. 5 duo maximum.

  2. Des Classes YOGA ENFANTS à partir de mardi 10 décembre à 15H45 -60 min
    Trois options possibles:
    les Mardis 10 et 17 déc , les mercredis 11 et 18 déc ou/ et les jeudis 12 et 19 déc.
    Price: 10£ par enfants. 8 enfants maximum.
    Je peux récupérer les enfants au lycée international Winston churchil. Mon studio se trouvant à 5 min de LIL.

Vivez et réveillez votre ZEST avec ce mois décembre. Je vous attends avec impatience pour un moment joyeux et unique.
Inscription par message direct - sujet: yoga enfants déc inscription.

Be Zest Be You
Marion
zestforlifestudio.com

1 « J'aime »