Atelier Identifier Ses Valeurs Pour Accomplir Ses Objectifs de Vie

Savez-vous ce qui vous motive réellement dans la vie ? Ce qui vous donne de l’énergie ou au contraire vous épuise en un rien de temps ?

Savez-vous pourquoi certaines personnes vous mettent en allergie ? Très utile de le savoir, s’il s’agit de votre conjoint.e

Savez-vous pourquoi vous être capable d’adopter des comportements qui vous permettent d’accomplir des miracles et parfois vous sabotent votre vie ?

Savez-vous réellement qui vous êtes ? Vos convictions et vos valeurs profondes ?

Je vous propose de le découvrir ensemble, d’échanger et de partager, en petit groupe, dans la bienveillance et le fun !

Cet atelier vous permettra de :

  • Identifier vos valeurs profondes qui vous guident dans votre quotidien et impatient vos comportements et décisions
  • Comprendre vos comportements et ceux des autres, notamment ceux/ celles qui vous mettent en allergie …
  • Repartir avec des outils concrets de coaching et développement personnel pour mieux vous connaître et gérer les situations conflictuelles à venir

Durant ce lapse de temps, je vous propose une bulle de réflexion individuelle et collective, qui vous permettra de vous ressourcer de votre semaine, d’apprendre à mieux gérer les situations relationnelles au quotidien mais surtout de découvrir LA source d’énergie inépuisable que vous pourrez utiliser pour atteindre vos objectifs de vie !

Prenez ce temps pour comprendre précisément ce que vous appréciez vraiment dans la vie, ce qui vous inspire, qui vous êtes vraiment. Vos objectifs de vie seront alors alignés avec votre identité et vous serez en mesure d’accéder à une vie pleinement inspirée et épanouissante.

Où cela se déroule ? A Londres, proche du métro Monument au The Hydrant (une salle est réservée spécialement pour nous)

L’atelier sera animé en français

https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-identifier-ses-valeurs-pour-accomplir-ses-objectifs-de-vie-97010792893?aff=eand![20200301_162339_0000|690x345](upload://2d8L50P7ST4neYHGdWihIFx8J4y.jpeg)

1 « J'aime »