Atelier de dessin gratuit levygaleystudio

La pratique de l’art aide à réduire le stress, aide à trouver le calme intérieur et rompre le cercle négatif de l’anxiété. Réaliser un travail d’art personnel provoque une grande satisfaction. Cela donne du relief a la vie et anime une journée. Je vous propose une série d’atelier. C’est une activité que l’on peut pratiquer en famille ou tout seul, avec de la musique ou dans le silence L’important est de déconnecter avec les tensions du monde et de se reconnecter avec son énergie intérieure.
Comment les ateliers vont fonctionner ?
Les ateliers sont gratuits. Je vais poster les ateliers sur mon compte Instagram levygaley . Pour les recevoir, Il vous suffit de me suivre. Ce compte est en principe fait pour mon travail de peintre et son evolution depuis 1996, Vous pourrez aussi y trouver des exemples et des inspirations, comprendre l’évolution des exercices qui sont en lien avec mon propre travail. Cet Instagram est relié à mon compte Facebook sophielevygaley et le compte de l atelier Levygaley studio . Tous les jours je posterai sur ce compte les travaux que vous m’aurez envoyés par message direct.

Si vous avez des questions vous pouvez m écrire sur mon email.

1 « J'aime »