Assistant Manager Boutique

Chanteroy French Deli recrute

Un poste à temps plein et permanent d’Assistant Manager pour une de nos boutiques

Contrat:

  • 41h hebdomadaire **

**Mission :

  • Service clientele
  • Gestion de stock
  • Management de l’équipe en absence du Manager
  • Développment des ventes
  • S’assurer de la qualité de service et que les consignes de la societe soient respecté
  • Aider le Manager dans ses taches si besoin
  • Motiver l’équipe de vente en étant proactif**

L’Assitant Manager est placé(e) sous l’autorité directe du Manager.

Profil requis:

  • Maîtrise de la langue française et anglaise, orale et écrite.
  • Très bonnes aptitudes relationnelles
  • Avoir un fort sens relationnelle et commercant.
  • Rigueur, organisation, autonomie, esprit d’équipe, patience et disponibilité sont des qualités requises
  • Capacité particulière à travailler en situation d’urgence et de surcharge ponctuelle de travail.
  • Une expérience similaire dans la vente/commerce est souhaité

Salaire annuel brut:

  • £20,400.00brut + reduction sur les produits + Bonus annuel, selon les performances du magasins (+/- £2500) + repas inclus

Pour toutes candidatures merci de me faire suivre votre CV en message privé.

3 « J'aime »

Bonjour @Pierre-Antoine
Je suis à la recherche d’un stage dans ce domaine la de la dure de 6 mois et ce n’est pas rémunéré
Je suis étudiante et j’habite à Marseille

Bonjour @Ilda_alicia_gomes_dj Helas avec les nouvelles reformes du cote Anglais. Nous ne pouvons plus recruter des stagiaires depuis la France pour le moment. En tous cas je vous remercie pour votre candidature.

Cordialement,

Bonjour Pierre-Antoine,

Je suis intéressée pour postuler à cet offre pour deux mois soit juillet et août 2021.
Je m’appelle Sarah et j’ai 35 ans. Je vis à Paris actuellement et j’aimerais tenter cette expérience professionnelle. Je suis de formation comptable à la base mais ce poste me convient parfaitement pour son côté humain et relationnel.
Si vous recherchez encore un candidat, n’hésitez pas à me contacter ou à me fournir votre mail afin que je puisse vous envoyer mon CV.

Bonne journée,
Sarah

Bonjour @Sarah-1985 , Merci pour votre message, helas pour ce poste nous recherchons quelqu’un sur le long-termes (minimum 6mois). Bonne journee.

1 « J'aime »

Bonjour Pierre-Antoine,

Ok. Cela pourrais m’intéresser de travailler pour 6 mois car cette opportunité pourrais me permettre d’avoir une bonne experience professionnelle.
Je pensais qu’avec le Brexit cela pourrait être compliqué .
Néanmoins, je suis bien intéressée de pouvoir travailler pour 6 mois.

Bonne journée,

Sarah

Bonjour @Pierre-Antoine
Je suis très intéressée par le poste, comment puis-je postuler (s’il est encore disponible)?
En vous remerciant par avance,

Bien Cordialement,
Clara Delion

Bonjour @claradelion, n’hesitew pas a me faire suivre votre CV par message prive.

Cordialement,