ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PAIE (H/F) à temps plein – Horaires flexibles - CDI

Cabinet d’expertise comptable en forte croissance, avec une équipe jeune, dynamique et polyglotte, ayant un grand nombre de clients internationaux recherche un(e) assistant(e) administratif ayant de préference travaillé en cabinet d’expertise comptable.

Au sein du cabinet, vous serez en charge des activités suivantes :

  • Assister le directeur
  • Juridique
  • Paie
  • Préparation des factures de vente du cabinet et saisie
  • Classement des emails, envoi de mailing, relances des clients
  • Archivage et classement des documents comptables
  • Assistanat général : accueil téléphonique et toutes autres tâches administratives

Profil

Nous recherchons un profil bilingue français / anglais. La connaissance de l’anglais à l’écrit et à l’oral est indispensable.

Le poste conviendrait à une personne dynamique et motivée. Elle participera activement à la vie du cabinet et les tâches quotidiennes.

Une expérience en cabinet serait souhaitée.

Le collaborateur sera formé par le cabinet.

Nous sommes situés à Birmingham-UK, 2ème ville du pays.

Début: ASAP

Salaire: £17,000 / £22,000
Pension
Assurance santé
Abonnement muscu/gym

Info complémentaires

Une aide pour trouver un logement sera fournie. Un logement peut être trouvé à coté du cabinet ce qui évite de dépenser du temps et de l’argent dans les transports.

Envoyer CV + lettre de motivation et prétention par message privé

2 « J'aime »

Bonjour @Shab ,

Je m’appelle Clémence et je suis actuellement en Licence en Langues Étrangères Appliquées spécialité commerce international et j’aurais voulu savoir si vous preniez des stagiaires sur la periode de juin à août 2019. Ce serait seulement un stage d’observation/ pratique afin de valider ma licence mais surtout confirmer mon choix d’orientation pour l’année à venir.

Merci de l’attention portée.
Cordialement, Clémence Durantin