Annonce professeur particulier Math Physique Chimie

Bonjour à tous,

Je m’appelle Louis et suis sur le point de rejoindre Londres pour commencer mes études universitaires à l’Imperial College London, pour un master de Physique, après avoir passé 2 ans en internat en Angleterre, à Downside School, ayant obtenu 4A* en Math, Physique, Chimie et Further Math.

J’aimerais proposer mes services comme professeur particulier de Math, Physique et Chimie, pour élèves français ou anglais, les cours pouvant être donnés dans les 2 langues. Je peux aussi donner des cours de soutien en français ayant une passion pour la lecture et l’écriture.

Les cours pourront se passer en ligne ou je peux me déplacer, en fonction de votre lieu de résidence. J’aimerais pouvoir transmettre ma passion des sciences et mathématiques à des élèves plus jeunes, et les aider à franchir un cap dans leur apprentissage.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message privé.
Je serai disponible sur Londres à partir du 3 octobre mais peux commencer en ligne dès maintenant.

Je suis sûr que nous pourrons trouver des arrangements concernant les mesures sanitaires actuelles en cas de cours à domicile.

Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Louis Beucher

2 « J'aime »

@LouisBeucher , Êtes vous disponible pour des cours de math ce week-end à mon domicile dans le Nord de Londres