Aide aux devoirs - primaire/collège/seconde

Bonjour,

Actuellement étudiante en M1 à l’ESCP sur le campus de Londres, je propose mon aide pour accompagner vos enfants dans leur travail, les aider à comprendre les cours, s’exercer, et répondre à leurs questions.
Après deux ans de classe préparatoire à Paris, j’ai intégré l’ESCP Business School en 2017. Parallèlement à ce cursus, je réalise également un double diplôme dans l’école d’ingénieur CentraleSupélec.

Je suis assez flexible dans mes disponibilités, et peux me rendre au domicile de l’élève (selon la localisation).

N’hésitez pas à me contacter pour échanger, ou si vous avez besoin de plus d’informations.

Très bonne journée,
Maëlys

2 « J'aime »

Bonjour @MaelysJncd ,
Nous habitons dans le quartier de Wimbledon Park et recherchons un soutien scolaire pour notre fille en classe de 5eme.
Pourriez vous me confirmer si c’est un quartier dans lequel vous pouvez vous rendre ainsi que vos tarifs horraires
Merci
Cordialement,
Claire Lauruol

1 « J'aime »

Bonjour Madame @Chanteroy,

Je vous réponds concernant les cours de soutien pour votre fille.

Pourriez-vous m’en dire davantage: les matières principales, le volume horaire souhaité par semaine ainsi que les jours qui vous arrangent.
De mon côté, je peux me déplacer chez vous, mais le temps de trajet étant de plus d’une heure je préférerais venir pour 2h minimum. Je demande 25£/ h en règle générale.
Enfin, notez que je ne suis pas disponible les week-ends, et que mon emploi du temps variant chaque semaine, il me sera compliqué de garantir des horaires et/ou jours fixes.

Cordialement,
Maëlys