Afterschool/Baby-sitter/Aide aux devoirs

Bonjour!

Je m’appelle Ako de Siran et je suis en première année d’ingénierie à UCL. Je suis franco-japonaise et me suis installée à Londres (King’s Cross) en Septembre. Je cherche un poste de baby-sitter pour les mercredis après-midis, les week ends ou les soirs. Je peux également faire de l’aide aux devoirs et des tutoring de maths, physique, français, anglais ou japonais.
Pour l’expérience, j’avais l’habitude de garder les petits frères et soeurs de mes amis à Paris. J’ai également fait un stage de trois semaines dans une garderie d’enfants ou j’avais la responsabilité d’une trentaine d’enfants.
Si vous êtes intéressé ou avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à me contacter

Ako de Siran

1 « J'aime »

Bonsoir Ako, je suis intéressée. Je cherche une after school babysitter pour mes 2 filles les lundis/mardis/mercredis et Vendredis de 3.30 à 6 heures. J’ habite en W10.
Merci!
Raphaele

Bonsoir Madame,

Je serai disponible pour les mercredis et vendredis à partir de la semaine du 30 novembre.
Contactez-moi par message direct.
A très bientôt,

Ako de Siran

Bonjour @Akodesiran, nous recherchons qq le lundi, mardi et mercredi si vous êtes intéressée?

Merci

Bonjour @Anne-marie ,

Je ne suis disponible que les mercredi.
Contactez-moi en message privée si vous êtes quand même intéressée.

Merci