After school Nanny - Fulham

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un/d’une after school nanny à partir de Septembre 2021. 5 jours par semaine (15h-18h30 et mercredis 13h-18h30) avec des gardes additionnelles pendant les vacances et babysitting occasionnels.
Nous avons 2 filles (1an et 3ans). Le role comprend la sortie des enfants de l’école ou de la crèche, de jouer avec les filles, s’occuper du bain et si besoin de commencer à préparer leur dîner.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e). Merci

Bonjour,
Je m’appelle Marguerite (Margot) et je suis très intéréssée par votre annonce pour after school nanny.
A partir de Septembre, je vais habiter a Londres chez mon père et je pense que travailler comme nanny serait parfait pour moi.
Mon père est britanique né à Londres et ma mère est française originaire du Centre de la France. Je suis très familière avec la vie de Londres et la culture anglo-saxonne ainsi que la culture française.
J’aime beaucoup les enfants et mon côté artistique ne peut qu’être bénéfique pour vos filles.

J’espère vous rencontrer bientôt.

Best wishes

Marguerite Scully-Chardon

Bonsoir Marguerite,

Merci pour ton message.

Nous pourrions organiser un vidéo call et tu pourras nous parler de ton CV à ce moment là. Est ce qu’il y a un jour/horaire qui te convient cette semaine?

Clémence
PS: l’email ci-dessous ne marche pas