After-school babysitter francophone: Mardi et Jeudi 3-6/7pm a partir de Septembre (North West London)

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une nounou francophone pour s’occuper deux filles (11 mois et 3 ans) deux fois par semaine pendant 3 ou 4 heures (mardi et jeudi 3pm-6/7pm) a partir de Septembre 2019, flexibilité pendant les vacances scolaires est appréciée.
Le poste inclus rechercher les enfants a la crèche / école et les ramener a la maison en bus (15min) et faire des activités en français. Idéal pour étudiante ou nounou travaillant a mi-temps.
Nous sommes localise a Hampstead et l’école a West Hampstead.
Me contacter par message prive si intéressée.

2 « J'aime »

Hello @gomoluca , je serai super intéressée. J’ai déjà gardé deuxième enfants francophones à Parsons Green. Ces horaires me correspondraient vraiment. Je n’habite pas très loin aussi :slight_smile:

Bonjour @gomoluca , je serai très intéressé par ces babysittings, j’habite à Hampstead Heath, j’ai régulièrement donné des cours de soutien scolaire et j’ai également fait beaucoup de babysitting.
Si votre offre est encore d’actualité, n’hesitez pas à me contacter par message direct

Cordialement
Matthieu

Bonjour @gomoluca , je suis française j’ai 25 ans et je viens tout juste d’être diplômée de mon doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis quelqu’un de très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.
En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.