Adorable chambre individuelle a North London, 450pcm

Nouveau colocataire recherché dans une adorable chambre individuelle! Avec du parquet, une ancienne cheminée, un placard intégré, la chambre avec lit et matelas inclus a beaucoup de cachet. Tu partageras cette maison avec une jeune trentenaire (anglaise) et un étudiant de 24 ans (français) qui sont tous les deux intéressés par les livres, le cinéma d’art et d’essai et les défis culinaires.
Nous sommes tous les deux à la recherche d’une collocation conviviale mais aussi respectueuse. Nous travaillons/étudions à plein temps dans la culture sans avoir aucune envie de conflits à la maison.
Il y a un salon/salle à manger très spacieux, une grande cuisine, une immense salle de bain et un petit jardinet avec tout un tas d’herbes.
Nous parlons français, italien et anglais et voudrions un colocataire qui parle au moins deux de ces langues. Idéalement, il faudrait que tu sois prêt à partager les produits alimentaires de base, manger ensemble de temps en temps, faire le ménage régulièrement et participer à la bonne ambiance de la colocation.

1 « J'aime »

Bonjour @SarahB ,
La chambre est elle toujours disponible ?

Cordialement

Très joli chambre je doute qu’elle soit encore disponible quand je vais arrivé cette été