Eurostar Snap - Acheter ses Billets de train moins Cher

Si vous aussi vous voulez payer vos billets Eurostar beaucoup moins cher c’est enfin possible grâce à Eurostar Snap ! Maintenant, avec Eurostar Snap, il est possible de trouver des aller-retours Londres-Paris ou Paris-Londres pour moins de £60.

Qu’est-ce que c’est ? :man_shrugging:

Le service vous permet d’acheter vos billets à prix réduits. C’est simple vous payez moins car vous aidez Eurostar à remplir leurs trains. En effet, ce n’est pas vous qui choisissez l’heure à laquelle vous partez ! Vous choisissez le jour, Eurostar choisit l’horaire ainsi que votre place dans le train !

La réservation se fait en fonction du nombre de places restantes dans les trains, ce sont donc un peu des billets de dernière minute !
Des billets de dernière minute oui et non vous êtes tout de même prévenus 48 heures à l’avance de l’horaire de votre train, et vous avez quand même le choix de choisir de partir le matin ou l’après-midi !

Comment ça marche ? :face_with_monocle:

5 étapes pour comprendre le site :

  • ÉTAPE N°1 : Connexion sur le site
  • ÉTAPE N°2 : Choix de la destination et du nombre de voyageurs
  • ÉTAPE N°3 : Choix de la date, jusqu’à 7 jours avant votre départ.
  • ÉTAPE N°4 : Paiement et confirmation, vous recevrez un email de confirmation avec votre reçu
  • ÉTAPE N°5 : Réception de l’émail indiquant l’horaire de votre train 48H avant le départ

À savoir aussi que ces billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, et il impossible de changer le nom sur le billet.

Français à Londres

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce site, n’hésitez pas à poster votre annonce de recherche / vente de billet(s) Eurostar sur notre site dans la rubrique Transport / Billets de train

Vous avez testé Eurostar Snap ? Partagez votre expérience en commentaire ! :wink:

2 « J'aime »

J’ai effectivement deja testé le site Eurosnap qui m’a permis d’avoir des billets de train Paris-Londres beaucoup moins chers qu’en règle générale. Il est très facile de naviguer sur le site internet. Le seul petit inconvénient est qu’il faut choisir entre un billet le matin ou l’après-midi du jour de votre départ. Vous ne connaissez pas directement l’heure exacte du train. Elle ne vous communiquée que 1/2 jours avant votre départ. Le site eurosnap est donc plutot adapté à des clients qui ne sont pas contre des horaires flexibles.

2 « J'aime »