A la recherche d'une nounou SW London

Une famille habitant à Fulham et qui a un enfant de 7 ans et demi est à la cherche d’ une nanny pro-active, responsable, qui peut aider avec les devoirs, l’emmener aux différentes activités, faire la cuisine et organiser des play-date avec les autres nounous/maman du quartier. Du lundi au vendredi de 3 à 7 pm. Rémunération:1400 £ net par mois en contreparti d’un peu de flexibilité et des babysittings de temps en temps. La mère est française et le père grec.
Ils partent souvent en vacances ( rémunéré bien évidemment) et habitent à 1 min de l’école du petit.
Si vous êtes intéressées n’hésitez pas à m’envoyer votre CV.

2 « J'aime »

Bonjour Marina, je propose mes services mais plutôt en live-in (habiter chez la famille) car je n’ai pas de logement sur Londres actuellement. Auriez-vous un mail pour vous envoyer mon annonce ? Merci. Eva

@Eva.K.974 pouvez-vous m’envoyer votre CV en message privé? Noua avons aussi des live-in.
Bien cordialement,
Marina

Bonjour @Marina
Je viens à Londres Vendredi 6 pour l"essai avec une famille Es que je peux vous joindre mon cv en privé
Bien à vous
Pascale

Bonjour @pascale1 ,

Merci pour votre message.
Bien sûr, vous pouvez l’envoyer en message privé.

Bien cordialement,

Marina

Bonsoir @Marina,
Puis-je avoir votre mail afin de vous envoyez mon CV en privé
Bien à vous
Pascale

@pascale1
Mon adresse mail est envoyé par message direct.

Bien cordialement,

Marina

Bonjour @Marina

J’ai été nanny after school pendant 1 an, et je recherche désormais une autre famille. Ou puis-je vous faire parvenir mon cv ?

Assia BETTAZ

Bonjour @Assia1, vous pouvez contacter marina par message direct en cliquand sur son avatar.

Bien a vous,

Très bien merci.
Savez-vous si l’annonce est toujours d’actualité ?
Cordialement

Assia Bettaz

Bonjour @Marina ,
J’étais professeure des écoles en France, je vis actuellement à Maidstone. Je travaille les samedi matins avec des enfants dans LA PETITE ECOLE KENTOISE. Je suis très intéressée par ce poste de nounou.

Bonjour ,@Marina,

Je serai très intéressée par votre offre d’emploi si elle est toujours disponible , je souhaite être fille au pair pour améliorer mon anglais .

J’adore les enfants, j’ai une solide expérience de garde d’enfants car je fais ça en job « extra » depuis mes 17 ans

Je suis disponible si vous avez des questions .

Cordialement

Bonne journée

Merci d’avance de votre réponse