A la recherche d'une nanny after-school £13 /h

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une nanny after-school. Voir les détails en dessus:
Family located in Holland Park is looking for an after school nanny for their two boys (5 & 6 yo). Ideally the family is looking for someone who can speak both english and french. Days and Hours: Monday to Friday 2pm/3pm til 7pm (between 20-25h)plus two babysittings per week. General nanny duties, to pick up the boys from school, prepare their snack, help with homework if needed, play, cook their dinner. Light housekeeping required ( washing boys clothing, cooking for them). Full time possible during the holidays. Requirements: ideal candidate will be energetic, responsible, one of the boys has several allergies hence the nanny has to be able to manage and react if needed, the family ha a dog as well hence someone happy to be around dogs is a must. Someone happy to play sports, offer some interesting activities. Salary offered £13 net per hour. To start at the end of March.
N’hésitez pas à m’écrire su vous avez des questions.

Bonjour @Marina !
Je m’appelle Salomé, j’ai 19 ans et je vis à Londres depuis bientôt 4 mois à Earl’s Court.
Je travail depuis mes 16 ans avec des enfants, dans des colonies de vacances, dans des écoles en tant qu’animatrice ou encore dans des centres de loisirs. J’ai accumulé au fil des années pas mal d’expérience en terme d’adaptation en fonction de l’âge puisque j’ai travaillé avec des enfants entre 3 et 15 ans. J’ai aussi un frère et une sœur (jumeaux de 10 ans) dont je m’occupais régulièrement des mercredis après-midi seule.
Je suis quelqu’un de très à l’écoute des besoins, je suis dynamique, responsable malgré mon jeune age et très créative.
Je suis diplômée d’un bac pro SAPAT (services à la personne et aux territoires) j’ai donc beaucoup appris sur les enfants en théorie.
J’ai aussi mon BAFA (brevet d’aptitude aux fonction d’animateur)
Mon anglais est basique mais je progresse rapidement et je pense pouvoir compenser avec mon expérience et mon enthousiasme de travailler.
Je peux fournir un CV en anglais et en français selon la préférence.
Merci de me recontacter que se soit positif ou négatif :slight_smile:

Hi @Marina , je serai très intéressée par la position que vous proposez pour s’occuper de vos petits garçons x Mon parcours professionnel avec les enfants se résume à des babysittings réguliers depuis mes 14 ans, une formation BAFA petite enfance durant l’année 2017, ensuite j’ai déménagé Londres, continuer les babysittings, je suis parti vivre à Barcelone et suis revenu ici en tant qu’au pair, cependant au bout de trois mois mon aventure avec eux a du se terminer car le hostdad a perdu son travail et ne pouvait plus me garder même si il aurait voulu, je suis actuellement logé dans la famille au pair de mon amie à Turham Green et je les aide avec les enfants en échange, se sont des gens formidables qui veulent me recommander, mon ancien hostdad aussi peut me référencer si besoin.

Je suis extrêmement motivée, gentille, très chaleureuse et les enfants m’adore, je cuisine aussi bien et sainement et ça me fera plaisir de prendre soin d’eux et les aider pour les devoirs. N’hésitez pas à me demander quelconque renseignements. Je suis bilingue en anglais si jamais ils ne parlent pas en français se ne sera pas un soucis.

En espérant une réponse de votre part x

Bonjour @Amelie_Firquet ,

Désolée de répondre que maintenant. J’imagine que vous ne cherchez plus de postes.

Bien cordialement,

Marina