A la recherche d'une morning nanny

Nous sommes actuellement à la recherche d’une nanny pour le poste ci-dessous:

Lovely family based in Maida Vale is looking for a morning nanny to look after their 9 months old baby boy. French speaker required. Days and hours: Tue, Wed and Thu 8:30am till 12:30pm. 12h per week. General nanny duties, playing with the boy, taking him out to the park, playground, preparing and serving his lunch and putting him down for the nap. To start mid September. Salary offered
£12-14 net per h depending on experience.

Profile requis:

  • expérience avec les enfants
  • 2 references minimum
  • DBS et first aid
  • profile CAP Petite enfance/NVQ in childcare…
2 « J'aime »

Bonjour @Marina,
J’espère que vous allez bien,
Je suis à Londres depuis 4 ans en post de recherche à la LSE. J’ai lors de ces dernières années gagner beaucoup d’expérience en garde d’enfants et de nouveau né et je suis prête à fournir plusieurs références. J’ai en effet été au pair en full time à côté de mes études pendant 3 ans avant d’être nanny live out pour plusieurs familles différentes.
Mon emploi du temps est flexible et correspond parfaitement à ce que votre famille recherche. Je parle couramment Anglais, Francais et Arabe et j’ai mon diplôme de premier secours et DBS check si nécessaire.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Je serais ravie de vous repondre.
Dans l’attente de vous lire,
Noor.

Bonjour @Noor26,

Merci pour votre message. Ce poste n’est plus disponible mais nous avons d’autres postes.
Pourriez-vous m’envoyer votre CV en message privé s’il vous plait?

Bien cordialement,

Marina