À la recherche d'un poste en tant que nanny

Bonjour,

Je me présente Elisa , j’ai 22ans et je vis à Londres depuis septembre 2020. Je suis à la recherche d’un poste en tant que Nanny, j’ai 5ans d’expériences dans la garde d’enfants. Depuis que je suis à Londres j’ai été au pair dans une famille où je m’occupais de leurs deux enfants de 8mois et 4ans, les emmener à la crèche, à l’école, faire à manger pour les enfants, jouer avec eux et se promener… Se rôle de Nanny me plaît et je prendrais soin de vos enfants pendant votre absence.
Je suis disponible à partir du 1er février , à temps pleins ou à temps partiel , je suis très flexible dans mes horaires donc n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Hello,

I introduce myself Elisa, I am 22 years old and have been living in London since September 2020. I am looking for a position as a Nanny, I have 5 years of experiences in childcare. Since I am in London I have been an au pair in a family where I took care of their two children of 8 months and 4 years old, taking them to nursery, to school, to cook for the children, to play with them and walk around … I like the role of Nanny and I will take care of your children while you are away.
I am available from February 1st, full time or part time, I am very flexible in my schedules so do not hesitate to contact me for more information.

Bonjour Elisa,

Nous recherchons une nanny pour nous aider avec nos garcons les apres midi. Nous habitons a Kensal Rise.

Voici mon numero si vous etes interessee: 07503190095

Cordialement,

Emily

Bonjour @Fryeelisa

Nous sommes une famille française à Queen’s Park et nous cherchons quelqu’un de confiance pour les sorties de crèche de notre fils de 9mois: bain, dîner, jeux/histoires. Les horaires sont de 17h00 à 18h30 (possibilité de discuter des horaires). L’idée serait 3/4 soirs par semaine mais flexibles s’il n’est possible de faire que 2/3 soirs par semaine par exemple. J’aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous si vous êtes intéressée.

Bonne journée,
Pauline

Bonjour,
Je suis actuellement au pair à Cockfosters et malheureusement je dois partir pour un impératif familial…
Ma famille recherche activement une nouvelle jeune fille au pair et française !!
Je ne sais pas si l’annonce est toujours valable mais si tu es intéressée je serais ravie de discuter avec toi !
Cordialement,
Lou