2 Chambres disponibles dans un même appartement dans un quartier dynamique *CAMDEN* £780 pm

Bonsoir Futur Anglais,

J’ai deux chambres de disponible bientôt dans un appartement à Camden, (Quartier très dynamique avec plein de bars, restaurants donc facile pour trouver du travail),

Les chambres sont dans une colocation de 4 personnes au total avec deux salles de bains et une cuisine centrale,

Les chambres sont meublé avec une armoire, commode, bureau chaise, et Lit double,

Trés bien situé par rapport aux transport:
une minute de la station de plus proche, Mornington Crescent (Northern Line), qui vous offre un accès très rapide vers le centre ville.

Les deux chambres sont disponible:
Une le 28 Février pour £190 par semaine
L’autre le 03 Mars pour £180 par semaine,

-Tout inclus dans le prix du loyer,
-Contrat de courtes/longue durée possible. (minimum 5 semaines)
-2 semaines de loyer de dépôt de garantie,
-Internet free,
-1 semaine de loyer en avance,

Intéressé? Ou besoin de plus d’information? N’hésitez pas à me contacter par Mp,

Bon Week-End.

Bonjour @Jean-Charles_Quatref ,

Cette chambre pourrait nous intéresser, est-elle adapté pour les couples ? (Si oui, quand est il possible de la visiter?).

Merci d’avance,

Cyril

Bonjour @Cyril,

Malheureusement les couples ne sont pas acceptés dans cette chambre, êtes vous deux?

Jean-Charles

Bonjour @Jean-Charles_Quatref ,
Je souhaiterais m’installer à Londres et je recherche une chambre. Celle-ci m’interesserai beaucoup, est-elle toujours disponible disponible ?

Bonjour @Lea_LJlle ,

Je te contantacte en Mp,

Bonjour @Jean-Charles_Quatref , j’aimerais plus d’infos concernant cette offre.

Bonjour @Cedrick_Guichard

Je te contacte en Mp,

Jean-Charles

1 « J'aime »